Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
On Recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || JUST SHINE || Index du Forum ->
|| A C C U E I L ||
-> ♥ actualités du forum -> - recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alysson.
~ w e b m i s s

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: On Recrute Répondre en citant

Bonjour
En effet je recrute du staff pour m'aider à gérer le forum. Voici les postes qui m'intéressent..

1 co-web (webmiss ou webmaster peut importe) qui m'aiderait à gérer le forum dans son ensemble.
2 ou 3 modérateurs / modératrices, qui nous aideraient à veiller au bon fonctionnement du forum.
1 graphiste, qui nous ferait les designs.

Pour l'instant, vu que le forum est nouveau, je n'ai pas besoin de davantage de staff. Si le forum devient un jour populaire (je l'espère de tout coeur ^^), nous augmenterons les nombres & ferons ré appel a vous.

Merci de m'envoyer vos candidatures sur ce topic, en remplissant ce formulaire :

Pseudo :
Motivations (précisez vos disponibilités) :
Autres? :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyly21
~ w e b m i s s

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: On Recrute Répondre en citant

Pseudo : Lyly21
Poste souhaité : Co-web ( web-miss ) ou modératrice
Motivations (précisez vos disponibilités) : Je suis disponible tout les jours après le travail ainsi que le week-end et pendant mes vacances,j'ai déjà été modératrice sur plusieurs forum officiel et cela se passe très bien,je peux également corriger les fautes d'orthographe cela ne me dérange pas . Shine fait partie de mes candidates préférées et ça faisait quelque jours que je recherchait un forum sur elle . 
Autres? : /

Alysson.
~ w e b m i s s

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: On Recrute Répondre en citant

Merci de t'être proposée, je t'accepte en tant que co-webmiss avec plaisir.
Je t'envoie un MP pour plus de "renseignements" ^^ Merci encore.

Lyly21
~ w e b m i s s

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: On Recrute Répondre en citant

Merci beaucoup miss,d'accord il n'y a pas de soucis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: On Recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || JUST SHINE || Index du Forum ->
|| A C C U E I L ||
-> ♥ actualités du forum -> - recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation